Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| [AUTEL DE REPARTITION] Rejoignez la Maison Dubois | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Titre : [AUTEL DE REPARTITION] Rejoignez la Maison Dubois
Créé : 01/04/2026 à 15:44:28 CHERS PEDOUZIENS, Aujourd’hui nous sommes tous cloisonnés dans la maison d’illustres sorciers des temps anciens dans lesquels nous ne nous reconnaissons plus. En cette grande journée de libération, il est grand temps de nous défaire des chaînes d’un temps depuis longtemps révolu. Venez ici, pactiser avec l’Organisation, reconnaissez l’existence de la Maison Dubois et versez de votre sang afin de la rejoindre. Une fois votre rite accompli, il vous sera accordé l’honneur de vous reconnaître comme membres de la maison Dubois, vous pourrez donc signer chacun de vos posts par votre nom suivi de « Maison Dubois ». Allons ! Suivez moi sur le chemin de la libération et en route vers la noirceur que nous inspire notre fondatrice. * Offre quelques gouttes de sang à l’autel * GLOIRE À LA GRANDE CAMILLE DUBOIS Lyanna, de la maison Dubois « Ils mourront sans espoir, maudissant et la vie et la mort. » |
|||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [AUTEL DE REPARTITION] Rejoignez la Maison Dubois
Créé : 01/04/2026 à 16:02:34
* La démarche sure, Hedwidge s'approcha de l'autel, afin de rejoindre la maison qui serait gagnante, la maison de la force, de la noirceur et de la magie noire. Elle déclara d'une voix forte et assurée : *
-Je reconnais l'existence de la plus noble des maisons, la maison Dubois. J'accepte de bon coeur celle-ci comme directrice de maison, afin qu'elle nous fasse bénéficier de sa noirceur et de sa grandeur. Par ailleurs, je reconnais également Mily comme ma préfète et promet obéissance à la maison, à Mily et surtout à Camille Dubois. * Cela dit, elle attrapa le poignard aussi noir que la nuit et se perça le poignet, laissant couler un filet de sang bordeau sur l'autel de répartition, marquant le début d'une nouvelle ère pour elle. * GLOIRE À LA GRANDE CAMILLE DUBOIS ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2026 à 17:41:41
Dans la joie comme dans la peine, dans la richesse et dans la pauvreté, pour le meilleur et surtout pour le pire ; je promets de verser mon sang et de chérir la maison Dubois jusqu'à ce que la mort m'emporte.
* Fait couler quelques gouttes de son sang sur l'autel * GLOIRE À LA GRANDE CAMILLE DUBOIS
|
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/04/2026 à 20:28:04 * Dragona s'approchait de l'autel des étoiles plein les yeux. Elle allait vraiment rejoindre la maison de son idole adorée ?? La "badassité" et la noirceur tout craché ? C'était décidément le plus beau jour de sa vie. Sincèrement, et avec un sourire béat, la deuxième année dit alors : * FAN N°0 (puisque le 1 est déjà pris) : Je reconnais que la maison Dubois est l'excellence dans toute sa splendeur. Je suis prête à me donner corps, âme, esprit et sang - surtout sang mouhahaha - pour Camille Dubois seulement parce que je suis trop fan d'elle la maison Dubois. J'accepte également Mily comme ma préfète - à contrecœur parce que Camille devait être à la fois directrice de maison ET préfète (je blague Mily mv <3) - et resterait fidèle à mon idole et sa maison jusqu'à ce que la mort vienne à moi. A condition que je sois nommée préfète aussi. * Tout sourire, sans laisser apparaitre une seule grimace, Dragona prit le couteau et glissa la lame d'un air de psycopathe avant de transpercer son poignet un peu plus que nécessaire, espérant de tout cœur que la grande Camille Dubois la prenne comme apprentie et future Dubois (Dragona Dubois, pourquoi pas ??). Les gouttes de sang tombèrent sur l'autel, signifiant à quel point la Serpentard était dévouée à sa toute nouvelle ddm. *
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/04/2026 à 23:28:15 * La jeune fille s'approcha de l'autel. Il était temps pour elle de déverser son âme à la plus grande de toutes : Camille Dubois. Elle avait changé ses vêtements pour être habiller très formellement; toute de noir vêtue. Elle avait marquer sur son front "DUBOIS" et sur ses joues "I" et "<3". On voyait la fanattitude en elle. Elle avait eu l'idée d'une maison Dubois, après tout.. * « Dubois, dubois. Dubois dubois dubois ? Camille. Dubois, dubois dubois dubois. Camille; dubois. Dubois camille... Ca. Mille Dubois, dubois dubois dubois ! Camille, dubois ! » * Après son bref speech devant l'autel, la fan adorée s'approcha un peu plus et déversa quelques gouttes de sang avant une prière solennelle. * A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5